fbpx

(Vidéo) Un cafetier marseillais explose face à un Député LREM chez Hanouna

par

Un cafetier marseillais était l’invité de Cyril Hanouna sur C8 face notamment à Sylvain Maillard, porte-parole des députés LREM. Et la séquence vaut son pesant d’or.

Le cafetier, excédé par la situation et harassé par les charges, a demandé des comptes au député, qui n’a pu cacher son malaise, égal à celui de Patrick Menucci, conseiller municipal de Marseille et conseiller métropolitain d’Aix-Marseille Provence, lui aussi présent en plateau.

« Ce député il rigole ! Lui il touche 6000 euros par mois, il s’en fout lui ! Il s’en fout lui qu’on ferme ! Profitez bien ! Profitez bien avec tous les avantages que vous avez en tant que député ! Est-ce que vous payez l’avion ? Est-ce que vous payez le train? Est-ce que vous payez le taxi? Vous payez rien!!!» .

Sylvain Maillard a tenté péniblement de répondre à cette interpellation de ce cafetier marseillais, en grande difficulté.

Cette séquence ressemble comme deux gouttes d’eau aux interpellations de députés par des Gilets Jaunes au début du mouvement.

Malgré la marche arrière du gouvernement sur les restrictions pour les bars et les restaurants à Marseille, la colère monte dans la cité phocéenne.

( Capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à