(Vidéo) À Strasbourg, une étudiante frappée car elle portait une jupe

par
Partagez l'article !

Une étudiante strasbourgeoise a été frappée et insultée par trois hommes d’une vingtaine d’années. Selon elle, plusieurs témoins ont assisté à la scène sans lui porter secours.

Partagez l'article !

Une étudiante de Strasbourg a dénoncé une agression dont elle a été victime le 18 septembre dernier. Comme elle l’a expliqué à nos confrères de France Bleu Bas-Rhin trois jeunes hommes l’ont insultée et frappée sans que personne n’intervienne.

L’un des trois agresseur l’a insulté : « Regardez cette pute en jupe » ce à quoi  La jeune femme a répondu « pardon ? » suscitant une réaction encore plus violente :  « tu te tais salope et tu baisses les yeux ». « Deux individus m’attrapent chacun par un bras et le troisième me donne un coup de poing au visage. Puis ils se sont enfuis » a expliqué la jeune fille à nos confrères de France Bleu.

Ce n’est pas la première fois que France Bleue Bas-Rhin enregistre le témoignage de femmes agressées. Le 3 septembre dernier, deux jeunes filles de 18 ans ont été rouées de coups.

(Vidéo Source France Bleu )

 


(Photo à la une : capture d’écran vidéo France Bleu)

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à