fbpx

Vidéo choc ! Un policier traîné sur 500 mètres à Nancy par une voiture

par

A Nancy, un policier a été traîné sur plusieurs centaines de mètres par un véhicule qu’une patrouille tentait de stopper. La vidéo choc de cette intervention vient d’être diffusée par le syndicat SGP Police FO, vidéo que nous diffusons avec leur accord.

La scène est filmée depuis la caméra embarquée dans le véhicule de police. Il est 2 heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi quand les policiers sont appelés par un commerçant, victime d’un paiement en faux billets.

L’équipage a été dépêché sur place pour retrouver les contrevenants mais une course-poursuite s’engage alors que les individus tentent de fuir les policiers, arrivés sur place.

Alors qu’ils parviennent à stopper le véhicule, l’un des fonctionnaires de police ouvre la portière côté conducteur et le véhicule redémarre traînant le policier sur 500 mètres. La vidéo est effrayante et retranscrit bien la dure réalité du travail des forces de l’ordre face à la délinquance.

Le policier a été transporté à l’hôpital et il en ressorti ce vendredi matin. Les 4 auteurs du délit ont été interpellés selon le compte twitter de Police Nationale 54..

La vidéo a été diffusée par l’Unité SGP Police sur sa page Facebook.

( Source : Unité SGP Police FO – Idem pour la capture d’écran de la vidéo en Une)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à