fbpx

L’émission Putsch Live lance sa saison 2 avec l’interview explosive d’Olivier Delorme

par

Lancée au début du confinement sur la chaîne Youtube de Putsch.media, l’émission Putsch Live animée par Nicolas Vidal a connu un succès retentissant  avec près de 4 500 000 vues, près de 42 000 abonnés et 100 000 millions d’impressions autour de longs entretiens avec des personnalités, très iconoclastes, diverses et variées, politiques, culturelles, de la société civile ( et qu’on voit très peu – ou pas du tout – dans les grands médias).

Dès ce lundi 24 août, l’émission Putsch Live lance sa saison 2 après la pause estivale. Elle sera diffusée 3 soirs par semaine à 18H00 (lundi, mercredi et vendredi). Pour sa première de la rentrée, l’historien et essayiste Olivier Delorme spécialiste de la Grèce et des Balkans qui vit lui-même sur une petite île grecque viendra décrypter le conflit entre la Grèce et la Turquie qui ne cesse d’empirer au fil des jours.

Olivier Delorme proposera sur Putsch Live une analyse et un décryptage corrosif de la situation sur place, du rôle de l’Union européenne, du choix stratégique de la France, de la position allemande et de ses relations avec Erdogan, président de la Turquie. Il nous fera également profiter d’informations qui ne parviennent jamais jusqu’à la France.

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube ici et suivez tous les entretiens de l’émission Putsch Live

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à