fbpx

(Vidéo) De nouveaux affrontements à Palavas, les habitants et les commerçants excédés

par

La tension n’en finit plus de monter à Palavas, station balnéaire à quelques encablures de Montpellier où les agressions, rodéos sauvages, cambriolages et graves nuisances sonores ne faiblissent malgré plusieurs manifestations d’habitants en colère déjà organisés.

Ce vendredi 21 août des bagarres ont éclaté entre des individus originaires de banlieue parisienne et des commerçants de Palavas. Des vidéos publiées sur Facebook montrent des échauffourées en pleine centre ville et en pleine journée au milieu des touristes. Le soir, les commerçants ont fermé boutique en soutien de leurs confrères agressés, dans une opération « ville morte ».

En réaction, les commerçants et des habitants en colère ont organisé une énième manifestation pour exprimer leur colère face à cette situation intenable et qui dure dans le temps.

D’après nos confrères du Midi Libre, le maire de Palavas Christian JeanJean a du intervenir pour calmer la situation. Un policier municipal aurait été frappé lors de ces bagarres toujours selon nos confrères du Midi Libre.

Plusieurs groupes Facebook ont fleuri pour regrouper les habitants de Palavas ainsi que les commerçants et organiser des manifestations afin de dénoncer une situation qui devient insupportable dans cette petite station balnéaire familiale.

En plein centre de Palavas et en plein après-midi

Publiée par Chlm Nko sur Vendredi 21 août 2020

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à