(Vidéo) De violentes émeutes à La Haye aux Pays-Bas

par
Partagez l'article !

Le 13 août, des émeutes ont éclaté dans ce quartier de Schilderswijk de la vile néerlandaise de la Haye avec de très nombreux individus qui, selon la police, ont pris la forme de «  de violences, de comportements menaçants et d’émeutes ».

De nombreuses arrestations ont eu lieu suite à ces incidents graves après des rassemblements pourtant interdits. Les policiers de la Haye ont été la cible de feux d’artifices, de jets de pierre selon le site belge SudInfo.be durant trois nuits.

Plusieurs vidéos tournent sur les réseaux sociaux qui montrent la violence des affrontements.

https://twitter.com/atDarK4EveR/status/1294546531232645120?s=20

Geert Wilders, leader du Parti pour la liberté et homme politique néerlandais a tweeté à de nombreuses reprises sur ces violences à la Haye.

( capture d’écran du compte twitter de Geert Wilders)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à