Le tweet curieux d’Emmanuel Macron sur les demi-finales de la ligue des champions

par
Partagez l'article !

Suite aux qualifications du Paris Saint Germain et de l’Olympique lyonnais pour les demi-finales de la prestigieuse ligue des champions de football, Emmanuel Macron s’est fendu d’un tweet pour le moins étonnant ce 16 août.

En comparant les qualifications conjuguées de deux clubs allemands et français, Emmanuel Macron a établi un curieux parallèle entre football et politique au regard du fantomatique couple franco-allemand au sein de l’Union européenne. Lorsqu’on regarde de près le contenu de l’accord signé sur le plan de relance économique européen il y a quelques semaines, la corrélation semble encore plus hâtive.

Espérons pour les clubs français que les résultats sportifs ne soient pas aussi désastreux que les obligations de la France dans ce plan de relance, entre les pays dit « fruguaux » et les autres dont la France fait justement partie.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à