Najwa El Haïté : « Après l’agression, j’ai pensé aux personnes qui ne déposent pas plainte par peur des représailles »

Partagez l'article !

Vendredi 10 juillet, alors qu’elle participait via Zoom à une émission sur Sud Radio, cette élue d’Evry-Courcouronnes a été agressée par un individu qui a forcé violemment la porte de son logement et lui a volé son ordinateur et son sac. Dans un long entretien vidéo, Najwa El Haïté a accepté de revenir sur cette agression pour dénoncer la violence subie par d’honnêtes citoyens partout en France et « pas seulement dans les banlieues ».

Partagez l'article !

L’un des sujets abordés sur Sud Radio, vendredi 10 juillet 2020, dans le 10h-12h portait sur les agressions subies par un chauffeur de bus et une gendarme, quelques jours auparavant. Il était question du hasthag en tête des tendances sur Twitter : #LaRacailleTue.

Parmi les invités de l’émission présentée par Valérie Expert, il y avait Najwa El Haïté conseillère municipale …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous devez vous abonner pour lire cet article.

M'abonner à