TikTok interdit aux USA ? Washington suspecte Pékin d’utiliser les données des citoyens américains

par
Partagez l'article !

Le chef de la diplomatie américaine, Mike Pompeo a déclaré sur la chaîne Fox News que lui et le président Donald Trump prenaient « très au sérieux» certaines informations sur l’application de partage de vidéos. Selon certaines sources, les données des téléphones portables des utilisateurs de TikTok pourraient être utilisées directement par Pékin.

Partagez l'article !

Mike Pompeo, le Secrétaire d’Etat américain était l’invité de la journaliste Laura Ingram sur la chaîne info Fox News. Elle lui a demandé si les USA envisagaient une interdiction des applications chinoises, «en particulier TikTok».

La réponse de Mike Pompeo ne s’est pas fait attendre : « En ce qui concerne les applications chinoises sur les téléphones portables des …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à