Michaël Delafosse : « Nous avons une responsabilité historique d’être à la hauteur des enjeux écologiques pour Montpellier »

Partagez l'article !

Michaël Delafosse était l’invité de Nicolas Vidal pour parler des municipales à Montpellier et de son projet pour la ville Montpellier unie à quelques jours du second tour des municipales du 28 juin pour lequel il a qualifié sa liste avec 16,66 % des voix derrière Philippe Saurel  (19,11%) mais devant Mohed Altrad (13,31%).

propos recueillis par

Partagez l'article !

Michaël Delafosse est professeur d’histoire géographie, conseiller département et responsable des finances au Département de l’Hérault. Il y a quelques années, sous le mandat d’Hélène Mandroux, il a été adjoint au Maire chargé de la Culture puis à l’urbanisme dans un chassé croisé avec Philippe Saurel, actuel maire de Montpellier. Il est enfin une figure politique de la ville de Montpellier depuis plusieurs années, très engagé notamment sur les thématiques sociales et culturelles.

Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à