Pierre Soujol : « La population va dès à présent peser sur les choix politiques »

Partagez l'article !

Pierre Soujol ancien officier de gendarmerie s’est porté candidat à la mairie de Lunel sous l’étiquette « Mon parti c’est Lunel ». Il a été l’adjoint en charge des sports de Claude Arnaud, maire sortant de Lunel de 2008 à 2014, puis son premier adjoint dans le précédent mandat. L’idylle s’est mal terminée. Et Pierre Soujol a décidé de briguer le mandat de maire.

Partagez l'article !

Contre toute attente, Pierre Soujol a été porté en seconde position au soir du premier tour des municipales avec 27,80 % des suffrages juste derrière Claude Arnaud, le maire sortant crédité de 28,55% et juste devant la candidate du Rassemblement national, Julia Plane avec 21,74%.

Pierre Soujol était l’invité de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live pour aborder le second …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à