fbpx

(Vidéo) Le Professeur Raoult renvoie dans les cordes David Pujadas sur LCI

par

David Pujadas est allé, lui aussi, comme Emmanuel Macron et Apolline de Malherbe rencontrer le Professeur Raoul à Marseille à l’IHU Méditerranée Infection.

Annoncé en grande pompe sur LCI comme un «entretien exceptionnel » et diffusé en soirée ( l’entretien n’était pas en direct), David Pujadas a du faire à la hardiesse et aux réparties du Professeur Raoult.

Plusieurs séquences sont à revoir de cet entretien entre le Professeur Raoult et David Pujadas, dans ses petits souliers, dans le bureau du scientifique le plus célèbre de France. Il a été notamment question du soutien populaire apporté au Professeur Raoult. Et quoique l’on pense du Professeur Raoult, il se révèle être un invité coriace et imperturbable face aux polémiques et les attaques.

« Détrompez-vous, les gens ils pensent comme moi, vous croyez qu’ils pensent comme vous mais vous vous trompez. (…) Vous voulez faire un sondage entre vous et moi ? Vous voulez faire un sondage entre Véran et moi ?»

Ou encore : «Je suis content que vous m’expliquiez la médecine … C’est intéressant. Généralement c’est ce que je dis quand mes étudiants me disent une bêtise, je leur dis que c’est intéressant.»

( capture d’écran du compte Twitter de LCI)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à