(Vidéo) Gérard Collomb insulte la maire du 7e arrondissement lors du conseil municipal à Lyon
Lors d’un conseil municipal en visioconférence ce jeudi 7 mai, Gérard Collomb, maire de Lyon a insulté Myriam Picot, maire du 7ème arrondissement alors qu’il pensait que son micro n’était pas activé.
Le sujet de controverse portait sur l’ouverture des marchés à Lyon alors que la tension est déjà palpable depuis quelques mois au sein de la majorité après la fracture entre David Kimelfeld et Gérard Collomb.
C’est pendant la prise de parole de Myriam Picot que Gérard Collomb se laisse aller, micro ouvert « Mais quelle conne » . Puis quelques minutes après, Gérard Collomb en remet une couche : “Mais elle n’écoute même pas, c’est vraiment une c…” pendant que la vice-présidente de la métropole en charge de la Culture poursuit son intervention.
Oui, enfin le télétravail révèle des chausses-trappes tout de même et Gérard Collomb vient d’en faire les frais. Pas sûr que cela adoucisse la mise en place du dispositif public pour le déconfinement à Lyon.
"Quelle c****": Gérard Collomb oublie d'éteindre son micro et insulte la maire du 7e arrondissement de Lyon, Myriam Picot, lors d'un conseil municipal qui s'est tenu jeudi en visio-conférence pic.twitter.com/cRQoSf04Xh
— BFM Lyon (@BFMLyon) May 8, 2020
( Capture d’écran de la visioconférence)