(Vidéo) Charles Consigny : « Je suis un de ces connards de parisiens qui se sont tirés en province(…)j’emmerde ceux qui ont déploré la venue des Parisiens »

par
Partagez l'article !

L’avocat Charle Consigny était l’invité de l’émission des Grandes Gueules ce mercredi 8 avril sur RMC.

Et il a eu cette déclaration étonnante concernant le confinement : « Je suis un de ces connards de parisiens qui se sont tirés en province (…) j’emmerde ceux qui ont déploré la venue des Parisiens. Ceux qui se sont crevés à la tâche pour se payer une maison à la campagne ils ont le droit d’y aller quand c’est la merde à Paris. »

Concernant les mesures de restrictions sur le sport, Charles Consigny a ajouté : « Je reviens d’ailleurs d’un jogging dans la campagne et je ne subis pas la terreur d’Anne Hidalgo ».

La séquence vidéo :

(Capture d’écran du compte twitter de l’émission des Grandes Gueules)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à