(Vidéo) Benjamin Amar(CGT) depuis son lit d’hôpital : « Après tout ça, on réglera la politique sans aucune possibilité d’union sacrée avec la clique libérale ni de près, ni de loin »

par
Partagez l'article !

Benjamin Amar, enseignant et porte-parole de la CGT a été admis aux urgences de l’Hôpital Kremlin-Bicêtre après avoir déclaré le COVID-19 le week-end du 21 mars.

Il est à ce jour sorti du service de réanimation. Pendant son séjour à l’hôpital, il a tourné une vidéo depuis sa chambre où il a évoqué l’hydre de la mondialisation libérale » et après tout cela, on réglera la politique sans aucune possibilité d’union sacrée avec la clique libérale ni de près, ni de loin ».

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à