(Vidéo) William Amighetti : « Diffusez nos coordonnées afin que d’autres hôpitaux puissent utiliser gratuitement nos masques FFP3 imprimables en 3D »

Partagez l'article !

Depuis le début de la pandémie du Covid-19, ce kinésithérapeute italien a co-inventé des masques FFP3, des valves pour bonbonnes d’oxygène et de prises multiples pour permettre à un seul respirateur de desservir jusqu’à quatre patients souffrants d’insuffisances respiratoires. Via Putsch, il souhaite apporter à la connaissance du plus grand nombre ses inventions qu’il est prêt à partager gratuitement et en « open source », afin de permettre à d’autres hôpitaux de palier aux manques d’équipements.

Partagez l'article !

William Amighetti fait partie d’une équipe de bénévoles de « Give me a hand », une ONG engagée depuis des années dans des projets d’impression de prothèses pour personnes amputées, résidentes dans les pays en voie de développement. Pour cette raison, il se rend régulièrement au Vietnam mais aussi dans d’autres pays asiatiques.

L’ONG a du suspendre ses …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à