Marina Carrère d’Encausse : « On a menti sur l’utilité des masques… pour une bonne cause »

par
Partagez l'article !

Marina Carrère d’Encausse, la présentatrice des émissions « Le magazine de la santé » et « Allô Docteurs » et ex-médecin sur France 5, a avoué dans l’émission Culture Médias de Philippe Vandel sur Europe 1 qu’il y a eu un mensonge sur les masques « pour une bonne cause ».  Ces déclarations pourraient mettre de l’huile sur le feu de la polémique concernant les masques.

« A l’époque, on a priorisé. Comme effectivement on n’avait pas assez de masques, on ne peut pas dire le contraire. Est-ce que là il aurait fallu dire exactement la vérité ? Dans ce cas-là, le personnel soignant aurait eu encore moins de masques. Donc moi je trouve que ce genre de mensonge peut tout à fait être compris et s’excuser »

( capture d’écran du compte twitter d’Europe 1)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à