Les sociétés du CAC 40 aidées par l’Etat accepteront-elles de ne pas distribuer de dividendes?

par
Partagez l'article !

Le gouvernement français s’est dit prêt à aider les entreprises en prenant en charge, par exemple, le coût du chômage partiel. Cependant, certaines grandes entreprises cotées en bourse semblent être tentées de distribuer en dividendes les résultats de 2019, comme si la pandémie de Coronavirus n’existait pas.

Partagez l'article !

Le ministre de l’économie et des finances Bruno Le Maire a demandé à plusieurs reprises aux société françaises cotées en bourse de ne pas distribuer les dividendes de 2019. L’appel s’adresse en particulier à ces firmes auxquelles bénéficieront des aides promises par le gouvernement pour assurer la continuité économique pendant et après la pandémie de Coronavirus.

Le …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à