(Vidéo) L’union européenne : L’Allemagne, une sécession des élites dans l’UE ?
Le billet économique de Frédéric Farah qui pose aujourd’hui la question : L’Allemagne, une sécession des élites dans l’UE ?
Le replay vidéo du lundi 30 mars 2020 :
PENDANT QU'ILS VOUS CACHENT LA VÉRITÉ
Lisez ce que les autres n'osent pas écrire.
Sans publicité. Sans censure. À partir de 4,99€/mois.
Je m'abonne maintenant → …PUTSCH
Réservé aux abonnés.
Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.
Accès complet — 4,99 € / mois
Je m'abonne