(Vidéo) Aïchat Kadyrova : « Cette collection est une histoire d’amour »

Partagez l'article !

Ce mardi 25 février 2020, s’est déroulée à Paris une soirée consacrée à la culture tchétchène, sous l’égide des Saisons russes. Le centre international d’éducation culturelle Firdaws a présenté à ses invités les traditions nationales et les spécificités de la République tchétchène en recourant au langage de la culture, de la mode et de l’art.

Partagez l'article !

Aïchat Kadyrova, fille ainée de Ramzan Kadyrov et directrice de la maison Firdaws, a présenté à Paris fin février sa collection inspirée de la culture tchétchène et s’est prêtée au jeu de l’interview pour évoquer lors de son passage en France les tenants et les aboutissants de cette collection et bien entendu sa genèse.

Le défilé a été accompagné par un orchestre …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à