(Vidéo) Madame Verdier-Jouclas, Députée LREM présente une pile monumentale de papier sur le plateau de BFM TV
Marie-Christine Verdier-Jouclas, s’est présentée sur le plateau de BFM TV ce mercredi 19 février avec une pile monumentale de pages ( blanches précise-t-elle) pour dénoncer le nombre « d’amendements et de sous-amendements du 1er article de la loi sur la réforme des retraites » en cours de discussion.
Après deux jours et une nuit de débat à l’Assemblée nationale sur la réforme des retraites avec des échanges très houleux et des suspensions de séance en rafale, la Députée de la majorité présidentielle du Tarn et porte-parole des Députés de la République en marche a dénoncé « l’obstruction parlementaire » autour des discussions sur la réforme.
« C’est 1488 amendements et 333 sous-amendements (…) c’est pour donner une idée à celles et ceux qui nous regardent de ce que nous sommes censés examiner (…) Il y a obstruction systématique de nos oppositions ».
J'ai apporté ce soir sur @BFMTV une pile de pages blanches correspondants aux 1 811 amendements qui ont été déposés pour l'article 1 de la réforme des #retraites ! Il y a 65 articles au total, les oppositions font de l'obstruction à l'Assemblée nationale, c'est inacceptable 😠! pic.twitter.com/RGuPxgfOck
— Marie-Christine Verdier-Jouclas (@VerdierJouclas) February 19, 2020
( Capture d’écran du compte twitter de Marie-Christine Verdier-Jouclas)