(Vidéo – Municipales Montpellier) Patrick Vignal, LREM : « S’il faut aller manifester, je serais capable d’aller manifester avec mon écharpe »
Patrick Vignal, député LREM de l’Hérault, conseiller municipal de Montpellier, défend actuellement sa candidature aux élections municipales de Montpellier 202O. Il était l’invité du Club de la Presse de Montpellier pour défendre son projet devant la presse locale.
Et il a tapé fort sur Philippe Saurel, l’actuel maire de Montpellier. « Si vous pensez qu’un maire est fait pour faire des mariages et des enterrements, non un maire il est là pour se battre (…) Quand on est maire, on s’ouvre le ventre pour sa ville ! »
Patrick Vignal, député LREM de la majorité a promis que « dès son élection, on tapera auprès du Ministère, on tapera aussi à la Justice ». Et le candidat de renchérir, « ou on sait se battre pour sa ville, ou on reste dans le petit marigot avec un bac à sable ».
Philippe Saurel ( et les autres candidats) sont prévenus, ainsi que l’exécutif !
#MontpellierEnCapitale un maire est là pour se battre pour sa ville, depuis 6 ans rien n’a été fait. J’irai dans les ministères pour obtenir et non subir.@Modem34 @Cidemsolidaires @LesCentristes_ @EnMarcheHerault pic.twitter.com/tDSQk8NiyP
— Patrick Vignal 2020 (@Vignal2020) February 17, 2020
(Capture d’écran Compte Twitter de Patrick Vignal)