(Vidéo – Municipales Montpellier) Patrick Vignal, LREM : « S’il faut aller manifester, je serais capable d’aller manifester avec mon écharpe »

par
Partagez l'article !

Patrick Vignal, député LREM de l’Hérault, conseiller municipal de Montpellier, défend actuellement sa candidature aux élections municipales de Montpellier 202O. Il était l’invité du Club de la Presse de Montpellier pour défendre son projet devant la presse locale.

Et il a tapé fort sur Philippe Saurel, l’actuel maire de Montpellier. «  Si vous pensez qu’un maire est fait …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à