(Vidéo) Boris Vallaud, député PS: « Franchement, on se demande ce qu’on fout là ! »
Boris Vallaud, député PS de la 3ème circonscription des Landes et membre de la Commission des Affaires sociales n’a pas ménagé la majorité présidentielle lors de l’examen du projet de réforme qui a commencé depuis le lundi 3 février au sein de la commission spéciale de l’Assemblée.
Le député s’est indigné du flou dans lequel se discuter cette réforme : «Plus on avance et plus vous êtes en train de nous expliquer que l’on est dans une loi de programmation, vous vous êtes trompés de loi quoi… (…) Vous n’êtes pas prêts. »
Dans une autre prise de parole du 6 février déplore que « franchement on se demande ce qu’on fout là ! (…) Plus on avance, et plus c’est nébuleux. (…) Vous êtes vraiment dans le brouillard le plus complet »
La séquence vidéo ci-dessous :
.@BorisVallaud (PS) : "Plus on avance et plus vous êtes en train de nous expliquer que l'on est dans une loi de programmation, vous vous êtes trompés de loi quoi…"
> "Vous n'êtes pas prêts."#DirectAN #Retraites pic.twitter.com/nN7T7JauHL— LCP (@LCP) February 6, 2020
Réforme des #retraites : "Franchement on se demande ce qu'on fout là ! (…) Plus on avance, et plus c'est nébuleux. (…) Vous êtes vraiment dans le brouillard le plus complet", dénonce @BorisVallaud.#DirectAN pic.twitter.com/8gDUYuzF68
— LCP (@LCP) February 6, 2020
(Capture d’écran Compte Twitter LCP )