(Vidéo) Marlène Schiappa quitte une réunion publique où des manifestants se sont infiltrés
La Secrétaire d’Etat à l’égalité entre les femmes et les hommes avait donné rendez-vous aux électeurs du 14ème arrondissement de la capitale, où elle est tête de liste pour LREM de Benjamin Griveaux. La rencontre a été précédée par la manifestation de quelques dizaines de grévistes aux abords du restaurant. Marlène Schiappa a du écourter sa réunion car des Gilets Jaunes se sont infiltrés dans le restaurant.
Des manifestants ont attendu Marlene Schiappa, Secrétaire d’Etat égalité femmes hommes & contre les discrimination, dans le 14ème arrondissement de Paris, lors de son meeting de campagne pour les Municipales 2020 à Paris. Mme Schiappa est candidate dans cet arrondissement pour la liste LREM, guidée par Benjamin Griveaux.
De plus, Marlène Schiappa, a du écourter sa prise de parole car des Gilets Jaunes ont déjoué la sécurité de l’événement organisé dans un restaurant parisien et sont parvenus à s’infiltrer dans le restaurant.
Un échange tendu s’est engagé entre Marlène Schiappa et des manifestants présents sur place. La candidate a décidé de partir plus tôt que prévu.
Putsch était sur place aux abords du restaurant où la situation est restée tendue de longues minutes avec les forces de l’ordre dépêchées sur place.
« On est des gendarmes, alors vous écoutez ce qu’on vous dit ! »: le ton monte entre les forces de l’ordre lors du rassemblement de grévistes et gilets jaunes venus voir Marlène #Schiappa pendant sa réunion publique. #ReformeRetraites #greve16janvier #GiletsJaunes pic.twitter.com/De3Y2PbwPF
— Lilaafa Amouzou (@Lilaafa_Amouzou) January 16, 2020
https://twitter.com/LeGeneral00/status/1217907179673530369?s=20
Et voilà, encore une apparition LREM qui se termine en eau de boudin
Marlène #Schiappa quitte sa réunion publique par la petite porte en disant qu’elle portera plainte
Il faudrait peut-être penser à se remettre en question…#greve16janvier #GiletsJaunes pic.twitter.com/Jt0e5TJdqA— Marcel Aiphan (@AiphanMarcel) January 16, 2020
https://www.youtube.com/watch?v=U4Qtvu6CIYc&t=120s
(Capture d’écran Compte twitter Marcel Aiphan)