(Vidéo) Agnès Pannier-Runacher : « Le marché français est une boite de Smarties pour Black Rock »

par
Partagez l'article !

Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’Etat auprès de Bruno Lemaire, Ministre de l’économie et des finances était l’invitée ce 2 janvier de Jean-Jacques Bourdin au micro de RMC.

Concernant la polémique qui enfle autour de Black Rock, la Secrétaire d’Etat a eu pour le moins une déclaration étonnante : « Le marché français est une boite de Smarties pour , arrêtons de croire qu’on est au centre du monde« .

La Secrétaire d’Etat estime que « Black Rock ne fait de lobbying car ils n’ont pas grand chose à gagner ici en France« .

Néanmoins, selon nos confrères de Mediapart et de l’Humanité, Black Rock a transmis en juin 2019 une série de recommandations au sujet de la réforme des retraites au gouvernement, ce qui a posé et pose toujours beaucoup de questions sur  » le désintérêt » de Black Rock concernant la réforme en cours.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à