(Vidéo) Luc Ferry : «Ça m’arrive de conduire des formule 1, j’ai 70 ans, ça rime à rien. Qu’on me dise pas qu’à 52 ans, on peut plus conduire un métro »

par

Luc Ferry était l’invité de l’émission sur LCI « En toute franchise » en débat avec Daniel Cohn-Bendit le 22 décembre dernier.

Concernant la pénibilité au travail, l’ancien Ministre s’est fendu d’une remarque qui n’est pas passée inaperçue en estimant  » qu’il n’était pas stressant de conduire des métros à 52 ans alors que il lui arrivait de conduire des Formule 1 à 70 ans« .

La séquence vidéo ci-dessous :

Laissez votre commentaire
🔥 Soutenir Putsch »
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à