(Vidéo) La Ministre des Sports, Roxana Maracineanu exfiltrée du stade Bauer à la mi-temps d’un match

par
Partagez l'article !

La Ministre des Sports, Roxana Maracineanu était présente dans les travées du stade Bauer ce vendredi soir à Saint-Ouen pour assister à la rencontre de football entre le Red Star et Quevilly.
Mais lors de la mi-temps, la présence de la Ministre des Sports n’est pas passée inaperçue pour certains supporters et la situation s’est très rapidement tendue.

Sous les «Macron démission» de quelques supporters, la Ministre a tenté de dialoguer à travers les grilles du stade mais en vain jusqu’à ce qu’un homme en capuche lui lance :  » Ici, il n’y a personne qui est pour Macron, alors tu prends ta voiture et tu t’en vas. » Elle a donc du prestement remonté dans son véhicule, escortée par la sécurité et a quitté le stade alors que du liquide était jeté au-dessus des grilles.

La séquence vidéo ci-dessous

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à