fbpx

Christophe Chalençon : «J’appelle à une union sacrée entre toutes les figures des Gilets Jaunes le 16 novembre à Paris »

par

Christophe Chalençon qui fut une figure charismatique puis décriée du mouvement des Gilets Jaunes a appelé dans un Facebook Live ce dimanche 3 novembre au soir sur son compte Facebook « à une union sacrée entre toutes les figures des Gilets Jaunes le 16 novembre à Paris ».

Il a expliqué que « notre seul ennemi est ce pouvoir oligarchique qui détruit notre nation, nos familles, nos valeurs fondamentales car nous n’avons rien obtenu en un an même si nous avons éveillé les consciences ». « Et ce n’est pas Marine Le Pen qui sera en capacité de prendre la place d’Emmanuel Macron car elle fait partie du système, c’est à nous de la prendre. A nous de créer un mouvement citoyen et puissant avec toutes les tendances politiques. (…) Et nous devons pour cela nous présenter à toutes les élections. »

Christophe Chalençon a demandé également que François Boulot soit porte-parole officiel des Gilets Jaunes

Enfin, Christophe Chalençon a expliqué qu’il s’était mis en recul car « il avait était attaqué de toutes parts ». Cette prise de parole ressemble au retour de Christophe Chalençon dans le mouvement des Gilets Jaunes à quelques jours du premier anniversaire du mouvement des Gilets Jaunes.

(Capture d’écran du compte Facebook de Christophe Chalençon)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à