(Vidéo) « Fuck 17 » le clip du groupe de RAP 13 provoque la colère de Laurent Nunez

par
Partagez l'article !

Ce samedi 2 novembre, le secrétaire d’État à l’Intérieur Laurent Nuñez et Eric Morvan, Directeur de la police nationale ont vivement critiqué via twitter un clip intitulé « Fuck 17 » et réalisé par le groupe de Rap 13, originaire de Sevran en Seine-Saint-Denis (93).

L.e thème de ce clip ne laisse pas de place au doute avec une série de séquences où des jeunes gens font inlassablement des doigts d’honneur face à figurants habillés en policiers. Les propos sont violents et grossiers ainsi que les scènes où le trafic est suggéré tout autant que l’utilisation d’armes.

Le clip a été délesté d’une violence verbale qui, elle, est bien plus prégnante dans l’album sorti au printemps dernier. La Justice pourrait être saisie dans les prochains jours.

( Capture d’écran YouTube)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à