Etienne Gernelle (Le Point) : « Cela ne nous empêchera pas de dire la vérité sur ce qui se passe dans le Kurdistan syrien »

Partagez l'article !

La couverture de l’hebdomadaire « Le Point », dans les kiosques cette semaine n’a manifestement pas plu au président turc Recep Tayyip Erdogan. Le magazine français lui a consacré le dossier de cette édition et l’a défini comme « l’éradicateur ». Selon des médias italiens et turcs, le leader d’Ankara considère comme une « offense » l’article du média français. Etienne Gernelle, son directeur a réagi sur Putsch.

Partagez l'article !

Selon le site en français du média turc TRT,  la plainte « de 11 pages » a été déposée « auprès du parquet républicain d’Ankara« . La plainte « rappelle que les autorités judiciaires turques sont juridiquement chargées et responsables des enquêtes et poursuites contre les suspects qui ont commis le délit d’offense au Président de la République » selon l’Article …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à