fbpx

(Podcast) « La fille de Vercingétorix » est-elle prête pour un « putsch » dans le village d’Astérix ?

par

Le 24 octobre prochain paraîtra en librairie le 38ème album d’Asterix. Ce nouvel ouvrage est particulièrement attendu à l’occasion du 60ème anniversaire de la saga du petit gaulois moustachu. Putsch a rencontré le dessinateur Didier Conrad et le scénariste Jean-Yves Ferri, les deux « papas » de la fille de Vercingétorix.

La petite descendante du mythique Vercingétorix a désormais un visage et un prénom. Pour le découvrir, écoutez le podcast réalisé par Putsch qui a assisté à la conférence de presse de présentation du nouvel album d’Astérix, organisée par les éditions Albert René le 14 octobre à 10 jours de la parution du nouvel ouvrage.

Jean-Yves Ferri et Didier Conrad avec Asterix et Obelix (© M. Ghisalberti /PUTSCH)
Jean-Yves Ferri et Didier Conrad avec Asterix et Obelix (© M. Ghisalberti /PUTSCH)

 

L’album sera disponible en plusieurs versions. En plus de la version classique, il y aura une version de luxe (39 euros), contenant un dossier de 30 pages qui permettra de découvrir les coulisses de la création de l’album enrichi de nombreux dessins et de documents de travail inédits, signés Jean-Yves Ferri et Didier Conrad.

L’édition art book, (tirage limité à 1 100 exemplaires numérotés) contiendra 5 ex-libris au format 270 x 350 mm, imprimés sur papier 250g, dont 1 ex-libris signé par Jean-Yves Ferri et 1 ex-libris signé par Didier Conrad. Une édition eBook complètera l’offre.

L’album « La Fille de Vercingetorix » a été traduit en 15 langues et sera disponible, à la même date, dans les librairies de 24 pays.

 

Écoutez le podcast


Le podcast est également disponible sur Anchor et Spotify


(crédit image à la une : couverture de « La Fille de Vercingetorix » – ©Ed. Albert René)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à