Noël Le Graët : « La musique sera très forte pour couvrir les sifflets lors de France-Turquie »

par
Partagez l'article !

C’est une déclaration étonnante de Noël Le Graët, président de la Fédération française de Football, chez nos confrères du Parisien ce 12 octobre en prévision du match France-Turquie ce lundi au Stade de France pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2020.

Alors que la Marseillaise avait été sifflée lors du match aller, Noël Graët a tout prévu pour ce match de retour si des événements survenaient. Le président de la FFF répond sans ciller : « La musique sera très forte pour couvrir les sifflets. Après, quoi faire de plus ? Quitter la tribune ? Le temps de la quitter et la Marseillaise sera finie »

La situation diplomatique avec la Turquie étant de plus en plus tendu ces dernières heures, Noël Le Graët toujours dans les colonnes du Parisien affirme qu’il « a déjà rencontré l’ambassadeur de Turquie pour le mettre en garde contre le comportement des supporteurs. Les Turcs, eux-mêmes, ont une sécurité beaucoup plus importante que d’habitude. On risque d’avoir un peu de sifflets, un peu de mouvement, un peu d’excès… »

L’interview intégrale ici

( Capture d’écran du site du Parisien)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à