(Vidéo) Julien Dray, Parti Socialiste : « La théorie du déséquilibré pour ne pas affoler l’opinion, je commence à en avoir assez »
Sur la Chaîne LCP, dans l’émission « Ca vous regarde »Julien Dray, élu socialiste du Conseil régional d’Ile-de-France et membre du Bureau National du PS, alors qu’il était interrogé sur l’attaque au couteau à la Préfecture de Police de Paris, a fait part de son agacement : « La violence n’a jamais disparu. Nous sommes sous la menace de taupes, parce que c’est comme cela que ça s’appelle avec un agent dormant qui a un moment donné se réveille (…) Depuis un an et demi, on nous vend la théorie du déséquilibré. Et je commence à avoir assez de ses théories où pour ne pas affoler l’opinion on raconte n’importe quoi ».
La séquence vidéo ci-dessous :
.@juliendray revient sur l'attaque au couteau à la #préfecture de police de Paris : "Il est peut-être un peu trop tôt pour parler d'un #attentat terroriste (…) Je veux bien qu'on me vende la théorie du déséquilibré mais je commence à en avoir assez." #CVR pic.twitter.com/XxmLVTA4dz
— LCP (@LCP) October 3, 2019