Cassandra Ciangherotti : « Cela me fait du mal de le dire mais ce sont des femmes très aisées qui n’apprécient plus le bon goût et la beauté de leur propre pays »

Partagez l'article !

La jeune actrice mexicaine Cassandra Ciangherotti joue le personnage d’Alejandra dans le film éblouissant de la réalisatrice Alejandra Marquez Abella, «  La bonne réputation » actuellement diffusé au Festival de Cinéma Viva Mexico.

Partagez l'article !

Aux côtés d’Iles Salas, Paulina Gaitan et de Johanne Murillo, Cassandra Ciangherotti incarne le rôle de l’une de ces femmes de la haute bourgeoise mexicaine dans les années 1980, qui baignent dans l’opulence, l’ostentation, et la belle vie, sous l’impulsion de la mondialisation naissante. Mais la nationalisation des banques au Mexique entraîne des banqueroutes et des répudiations de certaines familles aisées qui chutent socialement mais qui tentent coûte que coûte de sauver les apparences.
« La Bonne réputation » est une excellente satire sociale sur cette crise mexicaine qui a profondément modifié le pays jusqu’à nos jours et ses moeurs au sein de cette micro-société, produite par les débuts de la mondialisation.

Cassandra …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à