(Vidéo) LCI déclenche la polémique chez les enseignants après la diffusion de données sur le salaire moyen

par

La chaîne LCI a déclenché une vive polémique chez de nombreux enseignants après avoir diffusé en direct des chiffres tirés d’un rapport de l’OCDE sur les rémunérations des professeurs de l’éducation nationale.

Les conclusions de ce rapport de l’OCDE indiquaient que la moyenne des salaires des enseignants serait plus élevée en France que dans d’autres pays.

François-Xavier Pietri, chroniqueur sur LCI va même jusqu’à dire en …

Réservé aux abonnés.

Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Je m'abonne
Putsch
➜ Fringue-toi chez Putsch !
🔥 Soutenir Putsch »
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à