Sharren Haskel : « Les leaders européens font comme s’il n’existait pas une menace iranienne déclarée contre Israël »

Partagez l'article !

A 35 ans, elle est l’une des plus jeunes députées israéliennes et elle a déjà participé à deux législatures avec le parti du Likoud. Depuis plusieurs années, elle travaille sur de nombreux projets de simplification de l’administration publique. Elle est également membre du comité parlementaire des affaires étrangères et de défense, Sharren Haskel a une idée très précise des menaces qui pèsent sur Israël et invite les gouvernements occidentaux à changer d’attitude vis-à-vis de l’Iran. Putsch l’a interviewée à quelques jours des élections législatives qui auront lieu en Israël le 17 septembre 2019.

Partagez l'article !

Vous êtes candidate à la Knesset pour ces nouvelles élections législatives. Quelles sont les urgences pour l’Etat d’Israël et pour la vie quotidienne des citoyens israéliens ?

Les électeurs israéliens ont deux priorités : la sécurité et la politique internationale mais aussi la politique économique.

Justement à propos de l’économie, faut-il changer quelque chose dans le système productif de votre pays ?

L’économie israélienne souffre d’un problème de concentration du pouvoir. Il y a beaucoup de monopoles et de duopoles. De plus, selon les statistiques de l’OCDE, …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à