fbpx

Grève à France Soir : « Nous sommes en lutte notamment pour la préservation de notre mission d’information, sans ambiguïté et en toute indépendance »

La rédaction de France Soir a décidé de se mettre en grève depuis ce vendredi 30 août pour dénoncer « une forte dégradation des conditions de travail et du dialogue social au sein de l’entreprise depuis de longs mois ». Ces journalistes permaments souhaitent « préserver les missions journalistiques des équipes ». Une source anonyme au sein de la rédaction s’est confiée à Putsch.

Un mouvement de grève touche France Soir depuis ce vendredi 30 août. Et le communiqué de presse indique que les « perspectives d’évolutions particulièrement inquiétantes quant à la préservations des missions journalistiques des équipes« . Pouvez-vous nous en dire plus ?
Nous sommes en lutte notamment pour la préservation de notre mission d’information, sans ambiguïté et en toute indépendance. Le journalisme évolue, mais ce ne doit pas se faire en reniant ses fondements. Le …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre spéciale]

3,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous devez vous abonner pour lire cet article.

M'abonner à