(Vidéo) Jacline Mouraud : « Les Gilets Jaunes aujourd’hui, c’est une contestation à coups de Facebook live, il n’y aucune proposition »
Invitée de LCI, Jacline Mouraud a déclaré que « Les Gilets Jaunes aujourd’hui, c’est une contestation à coups de Facebook live, il n’y aucune proposition (…) Je ne suis l’otage de personne, je suis Gilet Jaune. J’ai une contestation contructive : c’est ça, qui les embête ».
Elle a déploré également : « qu’un Monsieur du clan Rodriguez est venu hier m’invectiver au Medef en faisant le geste révolutionnaire du Gilet Jaune radical, le Facebook Live. Avec ça, on va changer la France ! »
Jacline Mouraud, gilet jaune de la première heure suite à une vidéo qui est devenue virale en quelques jours a décidé par la suite de lancer son mouvement « les émergents » qui lui a valu de très nombreuses critiques au sein du mouvement. Elle était invitée de l’Université du Medef qui s’est tenue à l’hippodrome de Paris-Longchamp les 28 et 29 août derniers.
La séquence vidéo ci-dessous :
🗣 Jacline Mouraud :
"Les #GiletsJaunes aujourd'hui, c'est une contestation à coups de FB Live, il n'y a aucune proposition […] Je ne suis l'otage de personne, je suis Gilet jaune. J'ai une contestation constructive : c'est ça, qui les embête".
📺 #AudreyAndCo @audrey_crespo. pic.twitter.com/0k9MwZwOi9
— Audrey & Co (@AudreyAndCoLCI) August 30, 2019
https://youtu.be/06pOTxTvnBU