fbpx

Agence Dooweet : une success-story dans le monde de la musique

par

Parce que la musique, ce n’est pas que des artistes, c’est aussi des agences de promotion musicale, qui, toute l’année, tentent de faire parler des formations qu’elles représentent et leur apporter la meilleure visibilité possible.

Au coeur de cet été, le zoom est mis sur l’agence Dooweet qui s’est spécialisée dans les relations presse et la communication au sein de l’univers musical avec plusieurs cordes à son arc : relations presse et relations publiques, marketing et intégrateur de playlist sur Spotify.

Dooweet s’est installée à Montpellier en 2018 et elle est devenue, en quelques mois seulement, la première agence en Occitanie pour la promotion d’artistes. Dirigée par Chris Sousa et Sarah Kazaroff, l’agence DooWeet compte dans son écurie Enrique Iglesias pour la promotion de ses concerts en France. Sur le site de l’agence Dooweet.org, les références sont prestigieuses : Ricky Martin, The Rolling Stone encore Ali Amran.

Côté business, l’agence DooWeet annonce qu’elle vient de pulvériser « son chiffre d’affaires en 2019 pour atteindre 400 000 euros au 30 juin de cette année. Dooweet revendique 3,5 % de parts de marché des relations presse » .
C’est une très belle réussite pour cette agence qui a choisi Montpellier comme quartier général loin des grands majors parisiens.
Alors même que la floraison de groupes et de projets indépendants est impressionnante grâce au web, mais aussi grâce à l’autopromotion, l’agence Dooweet apporte la preuve qu’une agence peut apporter sa pierre à l’édifice d’une notoriété en construction.

Côté artistique, Dooweet propose en ce moment The Pink Crows avec « Room Service », Franck Betty et le titre éponyme de son album Aquablues, ou encore Raphaëlle avec son tube « Check » et le clip C’est le moment de MR Kab.

En savoir plus sur l’agence Dooweet et son succès sur leur site ( lien du site ).  

Pour contacter l’agence DooWeet

Dooweet, l’agence de promotion musicale
qui s’occupe notamment de la promotion des concerts d’Enrique Iglesias partout en France

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à