(Vidéo) Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice LR : « Ces journaux comme Mediapart sont à la limite du KGB et de la Stasi… »

par
Partagez l'article !

La sénatrice LR Jacqueline Eustache-Brinio interviewée par la chaîne Public Sénat y est allée de son commentaire sur les révélations de Mediapart au sujet de l’affaire De Rugy.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la sénatrice a tenu des propos étonnants sur nos confrères de Mediapart :  « Ces journaux, qui sont pour moi à la limite du KGB et dela Stasi »… Elle déplore aussi que tous les parlementaires sont susceptibles d’être inquiétés comme l’a été François De Rugy : « Cela peut nous arriver à tous ce genre d’histoires car nous sommes à la merci d’une photo ou d’une vengeance« .

Des propos qui pourraient donner du grain à moudre au service d’investigation de Mediapart . Et de conclure face caméra : « Quand on mange à l’Elysée, on mange pas chez MacDo ou on mange pas un fish & chips« .

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à