(Vidéo) Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice LR : « Ces journaux comme Mediapart sont à la limite du KGB et de la Stasi… »
La sénatrice LR Jacqueline Eustache-Brinio interviewée par la chaîne Public Sénat y est allée de son commentaire sur les révélations de Mediapart au sujet de l’affaire De Rugy.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que la sénatrice a tenu des propos étonnants sur nos confrères de Mediapart : « Ces journaux, qui sont pour moi à la limite du KGB et dela Stasi »… Elle déplore aussi que tous les parlementaires sont susceptibles d’être inquiétés comme l’a été François De Rugy : « Cela peut nous arriver à tous ce genre d’histoires car nous sommes à la merci d’une photo ou d’une vengeance« .
Des propos qui pourraient donner du grain à moudre au service d’investigation de Mediapart . Et de conclure face caméra : « Quand on mange à l’Elysée, on mange pas chez MacDo ou on mange pas un fish & chips« .
Ce moment où la sénatrice LR Jacqueline Eustache-Brinio compare #Mediapart au "KGB et de la Stasi"… Hallucinant, on vous dit… https://t.co/z4DhCw8zMO pic.twitter.com/aYcK6uVfKr
— Nils Wilcke (@paul_denton) July 17, 2019