Christophe Castaner redoute un blocage des urnes le 26 mai par des Gilets Jaunes

par
Partagez l'article !

Le Ministre de l’intérieur, Christophe Castaner est inquiet. D’après Paris Match, il a récemment évoqué que des Gilets Jaunes parmi « les plus radicaux » pourraient tenter de bloquer certains bureaux de vote et entraver le bon déroulement des élections européennes le 26 mai prochain.

Selon nos confrères de Paris Match, le Ministre de l’Intérieur a fait part des ses inquiétudes à ce sujet : «Nous ne pouvons pas exclure des tentatives d’intimidation» a t-il déclaré. Au sujet d’un éventuel blocage des urnes, Christophe Castaner répond que «  cela fait partie des appels identifiés sur lesquels les services travaillent ».

Toujours d’après Paris Match, « Depuis quelques jours, les services du renseignement sont donc à pied d’œuvre pour cibler les appels et «évaluer la situation ».

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à