(Vidéo) Aurore Bergé (LREM) : « Je trouve assez insupportable quand on entend « répressions policières » ou « violences policières »

par
Partagez l'article !

Chez nos confrères d’Europe 1, Aurore Bergé, député des Yvelines et porte-parole d’En Marche a fait des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues.

La séquence vidéo publiée sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter par les équipes d’Europe 1 a déjà atteint près de 180000 vues. Lors de cette interview qui s’est tenue le soir du 1er mai sur Europe 1, Aurore Bergé a déploré : « Je trouve assez insupportable quand on entend répressions policières, violences policières’ alors qu’aujourd’hui le seul blessé grave qu’on a eu c’est un policier qui a pris un pavé en pleine figure ».

Lorsque que notre confrère Matthieu Biellard lui pose la question des violences policières contre les journalistes pointées du doigt par Reporters sans frontières, Aurore Bergé assure « qu’il n’y a pas en France de recul des libertés publiques ».

La vidéo ci-dessous ( Source Europe 1 )

(Source Vidéo Twitter Europe 1 & Capture d’écran )

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à