Jewish Monkeys : « Nous amenons une vision comique et critique avec quelque chose de très gai, dans un show musical »

Partagez l'article !

Venus de Tel Aviv, les Jewish Monkeys font de la musique une déclaration d’amour et des moments de joies. Rodés aux scènes européennes, ils enchaînent les concerts aux quatre coins du monde avec une musique bigarée et multiculturelle. Gaël Zajdner, l’un des deux chanteurs du groupe nous en dit plus sur les Jewish Monkeys nés il y a 6 ans en Israël et leur rapport à la paix et à la musique comme vecteur social d’unité.

Partagez l'article !

Comment se sont passés les débuts de Jewish Monkeys ?
On a commencé il y a six ans, après dix ans d’amateurisme. Nous nous sommes lancés avec beaucoup d’espoir et d’illusions, d’instabilités et de changements rapides au sein du groupe. Ce fut en réalité une folle idée de deux rêveurs. Cela a formé quelque chose de substantiel. Rapidement les gens intéressés sont restés et le groupe a commencé à évoluer sérieusement.

Pouvez-vous nous en dire plus sur le nom du groupe ?
Ce fut un moment de lucidité créative de notre chanteur Yosi.. comme les monkeys sont d’origine juive… sans être tout à fait conscients de la corrélation historique de ce nom…

https://youtu.be/Z6mGtAYG5l8

Est-ce que les Jewish …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à