(vidéo) Martine Aubry interpelle sèchement Nicole Belloubet et Agnès Buzyn à Lille

par
Partagez l'article !

Alors que Nicole Belloubet, ministre de la Justice, et Agnès Buzyn, ministre de la Santé s’apprêtaient à inaugurer le Centre national de ressources et de résilience au CHRU de Lille, le vendredi 22 février, Martine Aubry, maire de Lille a été prévenue, selon elle, au dernier moment de cette visite ministérielle par le Préfet.  » De toute façon, c’est comme ça en permanence avec ce nouveau gouvernement » s’émeut-elle devant les caméras.

Martine Aubry a donc intercepté les deux ministres avant l’inauguration pour les réprimander avec virulence :  » C’est tout à fait inacceptable et je vous le dis comme je le pense« . Concernant le déploiement de forces de l’ordre, l’ancienne Ministre poursuit :  » J’ai été Ministre de la Santé. Je n’ai jamais fait une visite sans qu’il y ait des manifestations mais je n’ai jamais fait charger la police... ».

Martine Aubry finit par saluer les deux Ministres, tourne les talons et s’en va. Les regards incrédules échangés par les deux Ministres en dit long sur les remontrances indignées faites par Martine Aubry.

La vidéo intégrale ci-dessous :

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à