« Ben is back » : le film qui donne envie d’avoir Julia Roberts comme maman

par
Partagez l'article !

Depuis son adolescence, Ben (Lucas Hedges) est dépendant à la drogue. Dans un centre de désintox, il s’accroche pour décrocher. Heureusement, Ben a de la chance dans son malheur : sa mère (Julia Roberts) se démène pour le sauver. Elle se tue à le garder en vie.

Ben (Lucas Hedges) est clean depuis plus de deux mois. En récompense, il a le droit de passer Noël en famille. Ensuite, il devra rejoindre le centre pour continuer sa désintox. Son retour inattendu et express va déstabiliser et bouleverser toute la famille. Surtout sa mère, Holly (Julia Roberts). Elle est folle de joie mais aussi folle d’inquiétude. Comment gérer son retour ? Comment lui refaire confiance, l’empêcher de replonger pendant ses 24 heures de liberté ? Comment …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à