« Les Incorrectibles » : la nouvelle émission de débats qui monte

par

Après son départ de CNews, Eric Morillot a pris les commandes d’une nouvelle émission sur Sud Radio : « Les Incorrectibles ».

« J’ai enfin l’occasion d’animer l’émission que je rêvais depuis longtemps de présenter et, si j’osais, d’écouter ! Avoir une telle opportunité à une époque où le politiquement correct est en train d’envahir la société, cela ne se refuse pas ! » se confiait-il récemment à Putsch ( interview ici )

Elle se veut une émission de débats, tournée vers le pluralisme des voix et sans langue de bois, une sorte de Grand Jury où chaque dimanche de 13 h à 14 heures, une personnalité vient répondre aux questions d’Eric Morillot et de deux éditorialistes.

Nicolas Vidal, directeur de publication de Putsch a participé, en tant qu’éditorialiste, aux trois dernières émissions où étaient invités le boxeur Patrice Quarteron ( la vidéo a déjà été visionnée plus de 30 000 fois sur Facebook et et près de 100 000 vues sur YouTube) puis l’homme politique et professeur de médecine, Bernard Debré et enfin le philosophe Alain Finkielkraut.

Retrouvez en vidéo ci-dessous les émissions en replat  :

Les Incorrectibles avec le boxeur Patrice Quarteron (30 septembre 2018)

Les Incorrectibles avec Bernard Debré (07 octobre 2018)

Les Incorrectibles avec Alain Finkielkraut (14 octobre 2018)

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à