« Belle Île On Air » : quand la musique electro rencontre l’océan

par
Partagez l'article !

Le 10 et 11 août, Belle Île accueillera la 11ème édition de « Belle Île On Air », un le festival de musique pop, electro et world music. 

Partagez l'article !

Avant le lancement officiel du festival, les organisateurs ont décidé de proposer une mise en bouche. En effet, le 8 août se déroulera le festival off avec le DJ rennais Jankev et Solar Project, qui propose d’emmener le public « au cœur d’un univers ensoleillé, profondément soul-funk et agrémenté de touches afro, latines et reggae ».

A l’affiche le 10 août : Arnaud …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à