Amiens : les 23èmes rendez-vous de la bande dessinée

par
Partagez l'article !

23 ans que la bande dessinée prend rendez-vous avec la ville d’Amiens. Pour cette nouvelle édition, la passion de la bulle est toujours intacte au sein de l’équipe du festival, « On a marché sur la Bulle ».

Même si le Festival international de la BD d’Angoulême tient fermement le monopole de la BD dans l’Hexagone et bien au-delà, Amiens n’a pas à rougir de la concurrence.

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à